Carpes-Silures-Wallon
Bonjour / Bonsoir ....
Passer un agréable moment parmi nous et n’oublié pas de souhaiter la bienvenu au nouveau membre

bonjour a tous

bonjour a tous

Message par christian141192 le Lun 30 Jan - 16:14

salut a tous je voulais partager l'étang ou je pêche le plus souvent la carpe il se situe a Hélécine plus précisément au domaine provincial d'Hélécine, il y a trois étang le premier pour la pêche de la truite, le second on peut y pêcher le blanc et la carpe dans celui ci nous pouvons amorcer et pêcher a la farine, plus grosse carpe prise était de 8kg, et le troisiéme, a carpe aussi et certain esturgeon poids des carpe varie entre 2 et 14 ou 18 kg inconvénient on ne peut pêcher que a la graine Sad donc voila cela coût environ 7 euro la journée et possibilité de faire des nuit.
Bonne pêche
christian141192
Membre Curieux
Membre Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tous

Message par Speedy-carpe le Lun 30 Jan - 17:31

christian141192 a écrit:salut a tous je voulais partager l'étang ou je pêche le plus souvent la carpe il se situe a Hélécine plus précisément au domaine provincial d'Hélécine, il y a trois étang le premier pour la pêche de la truite, le second on peut y pêcher le blanc et la carpe dans celui ci nous pouvons amorcer et pêcher a la farine, plus grosse carpe prise était de 8kg, et le troisiéme, a carpe aussi et certain esturgeon poids des carpe varie entre 2 et 14 ou 18 kg inconvénient on ne peut pêcher que a la graine Sad donc voila cela coût environ 7 euro la journée et possibilité de faire des nuit.
Bonne pêche

je me permets de te rectifiez car tu commais quelques erreur !!!

au sujet des étang :

1* A LA TRUITE
2* BLANC TOUS AUTORISEE
3* GROSSE CARPE ET ESTURGEONS =======> SEULEMENT PELLET ET BOUILLETTE AUTORISEE ET RIEN D AUTRES

DANS L ETANG 2* PECHEURDE MALMEDY Y A PRIS UNE DE 10 KG ET MOI L IL Y A 3 ANS UNE 12,560 KG MICHAEL ET MOI AVONS PRIS CET DAME A 9M50

DANS L ETANG 3* ELLE MONTE A 20 KG PAS PLUS
LES ESTURGEONS ON ETE MIS EN 2010 IL PESAIENT AU MOMENT DU REEMPOISSONEMENT ENTRE 8 ET 12 KG

ALORS INTERDICTION FORMELLE DE PECHER LA NUIT LABAS SAUF EXCEPTION CLUB OFFICIEL EN ASBL OU SPRL

<------------------------------------------------------->

NO-KILL FOREVER
MY LOVE MY ANGEL
JF
Speedy-carpe
Admins Principale & suppléant
Admins Principale & suppléant

http://carpe-silure-wallon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas