Carpes-Silures-Wallon
Bonjour / Bonsoir ....
Passer un agréable moment parmi nous et n’oublié pas de souhaiter la bienvenu au nouveau membre


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carpes-Silures-Wallon
Bonjour / Bonsoir ....
Passer un agréable moment parmi nous et n’oublié pas de souhaiter la bienvenu au nouveau membre
Carpes-Silures-Wallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

bon allez ..... bientot est proche...

4 participants

Aller en bas

bon allez ..... bientot est proche... Empty bon allez ..... bientot est proche...

Message par patmailer Ven 24 Fév - 23:19

ben voila le temp commence doucement a remonter en température , le matin les oiseaux chantent , le bon temp commence a se faire sentir doucement , a partir du moment ou l eau atteindra une temperature minimal de 10 degrés , pour moi la saison commencera , ici je traine des que j ai le temp le long du canal qui est mon terrain favori pour 2012 , difficile de constater que le poisson est encore bien en mode repos , j espere que l année 2012 sera rempli de tres beaux recits de votre part , moi chaqu une de mes sorties sera détaillées sans secret a vous avec photos , je vous souhaite a tous le mondes un tres bon début 2012
patmailer
patmailer
Modérateur ( trice)
Modérateur ( trice)

Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 44
Localisation : la louvière

Revenir en haut Aller en bas

bon allez ..... bientot est proche... Empty Re: bon allez ..... bientot est proche...

Message par pecheurdemalmedy Sam 25 Fév - 13:04

On attend avec impatience tous les récits de chacun ainsi que de très beau reportage photos pour ma pare c'est pareille j'attend avec impatience le moment pour me rendre au bord de l'eau
pecheurdemalmedy
pecheurdemalmedy
Admins Principale & suppléant
Admins Principale & suppléant

Messages : 445
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : malmedy

Revenir en haut Aller en bas

bon allez ..... bientot est proche... Empty Re: bon allez ..... bientot est proche...

Message par jeoffrey Dim 26 Fév - 8:31

et encore un bon moi et op op op sur le float tube direction seraing pour aller clonker et essayer de faire quelque beau silure
jeoffrey
jeoffrey
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 35
Localisation : andenne

Revenir en haut Aller en bas

bon allez ..... bientot est proche... Empty Re: bon allez ..... bientot est proche...

Message par patmailer Mer 29 Fév - 21:26

moi aussi bientot plouf plouf a mon endroit magique
patmailer
patmailer
Modérateur ( trice)
Modérateur ( trice)

Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 44
Localisation : la louvière

Revenir en haut Aller en bas

bon allez ..... bientot est proche... Empty Re: bon allez ..... bientot est proche...

Message par Speedy-carpe Mer 29 Fév - 22:07

MOI J AI DEJA COMMANCER AVEC MIMI MAIS EN CONCOURS , LES PETITE CARPE DE 3 A 6 KG MANGE DEJA MAIS SE DEPLACE PAS BCP

VU QUE NOUS SOMMES EN CONCOURS , JE SAIS PAS TROP FAIRE DE PHOTO DSL LES AMIS MAIS HUMMMMMMMM LE MATIN AU LEVER DU SOLEIL LA ROSE ET LES ODEURS PRINTANIERE SE FOND DEJA SENTIR ET JE BOUILLONNE D ENVIE D ALLER FAIRE UN TI 48H , MAIS PAS BCP LE TEMP POUR LE MOMENT , LA PLUS PAR DE VOUS SAVENT POURQUOI
Speedy-carpe
Speedy-carpe
Admins Principale & suppléant
Admins Principale & suppléant

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 52
Localisation : Havelange ( Belgique )

https://carpe-silure-wallon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

bon allez ..... bientot est proche... Empty Re: bon allez ..... bientot est proche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum