Carpes-Silures-Wallon
Bonjour / Bonsoir ....
Passer un agréable moment parmi nous et n’oublié pas de souhaiter la bienvenu au nouveau membre


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carpes-Silures-Wallon
Bonjour / Bonsoir ....
Passer un agréable moment parmi nous et n’oublié pas de souhaiter la bienvenu au nouveau membre
Carpes-Silures-Wallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

choix de canne ???

2 participants

Aller en bas

choix de canne ??? Empty choix de canne ???

Message par patmailer Mer 23 Nov - 9:07

ben voila ici je suis a la recherche de cannes pour ma prochaine saison, j avais des shimano en 13 pieds mais comme je ne mesure qu un petit 1m75 je trouve que je n arrivai pas a obtenir la puissance voulue dans la canne ,et pourtant le probleme ete loin d etre la faute de la canne , comme beaucoup de personnes le sais , on en a pour son argent , ce qui veut dire qu une canne a 75 euros ne sera pas aussi performante qu une canne a 400 euros , a partir de la, la pêche devient un hobby qui coute chere , apres plusieurs recherche ,j ai trouver dans la gamme 12 pied ,la free spirit , tres bonne canne mais avec un prix assez important et d apres des bruits la canne est top mais pour ce qui est du service apres vente c est ZERO , et voila que je vient de trouver mon bonheur dans la fox horizon qui est identique que la free spirit , anneaux de 50 mm de départ , porte moulinets fuji brefff elle a tous d une grande et chez hainaut pêche ils les vendent 143 euros pieces , un prix raisonable pour une canne au top , ben normalement semaine prochaine je passerai commande pour aller m en chercher 3 , si une personne recherche de bonne canne ben voila une canne qui fera le bonheur de n importe qui Very Happy
patmailer
patmailer
Modérateur ( trice)
Modérateur ( trice)

Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 44
Localisation : la louvière

Revenir en haut Aller en bas

choix de canne ??? Empty Re: choix de canne ???

Message par Speedy-carpe Mer 23 Nov - 9:23

moi perso
je suis avec des cannes " starshooters II " en 12 " / 3 L.B.S
je trouve mes cannes au top de se que je voulais 95€/P

Et comme je fréquente énormément d endroit ou il y a du silure mimi ma offert 2 cannes A.S.K de 12 " 4.50 L.B.S
elle me serve comme dit plus haut a la pêche du silure mais aussi pour lancer au loin mes baits rockets

il est vrai que je suis au nivaux supérieure du débutant mais je trouve en ces cannes entierement satisfaction maintanant que j ai un peu évolué j aimerais beaucoup avoir les meme cannes mais en 13" 3.50 L.B.S ( starshooters II )
Speedy-carpe
Speedy-carpe
Admins Principale & suppléant
Admins Principale & suppléant

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 52
Localisation : Havelange ( Belgique )

https://carpe-silure-wallon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

choix de canne ??? Empty Re: choix de canne ???

Message par patmailer Mer 23 Nov - 9:26

j ai encore jamais essayer starbait comme canne , je ne peux que te faire confiance dans ce que tu dit , l année prochaine je viendrai te rendre visite dans ton terrain de jeu et je regarderai sa a l action
patmailer
patmailer
Modérateur ( trice)
Modérateur ( trice)

Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 44
Localisation : la louvière

Revenir en haut Aller en bas

choix de canne ??? Empty Re: choix de canne ???

Message par Speedy-carpe Mer 23 Nov - 9:32

tu sais pres de chez moi il y a beaucoup d eau chaude ( sortie d usine ) on peut si tu le désir faire une pêche rapide d'une journée ou d un petit 24h
Speedy-carpe
Speedy-carpe
Admins Principale & suppléant
Admins Principale & suppléant

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 52
Localisation : Havelange ( Belgique )

https://carpe-silure-wallon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

choix de canne ??? Empty Re: choix de canne ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum