Carpes-Silures-Wallon
Bonjour / Bonsoir ....
Passer un agréable moment parmi nous et n’oublié pas de souhaiter la bienvenu au nouveau membre


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Carpes-Silures-Wallon
Bonjour / Bonsoir ....
Passer un agréable moment parmi nous et n’oublié pas de souhaiter la bienvenu au nouveau membre
Carpes-Silures-Wallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Manques d'activité sur le forum

2 participants

Aller en bas

Manques d'activité sur le forum Empty Manques d'activité sur le forum

Message par Speedy-carpe Dim 18 Mar - 13:11

BONJOUR A TOUS ? ENFIN A CEUX QUI SE CONNECTE !!!!!!!
JE PEUX M APPERCEVOIR QUE LE FORUM DEVIENT DE PLUS EN PLUS PENIBLE ET PERSONNE SAUF UNE SEUL LE FAIT UN PEU BOUGER

MERCI PECHEURDEMALMEDY POUR TON PARTAGE ET TON ACTIF SUR LE FORUM

VOUS ETES 3 MODOS ET X MEMBRES POURQUOI PAS METTRE PHOTO , STYLE DE MONTAGE , ............ETC

SI PERSONNE NE FAIS VIVRE LE FORUM ET QUE CELA CONTINUE JE FERME CELUI CI DEFINITIVEMENT

JF


Speedy-carpe
Speedy-carpe
Admins Principale & suppléant
Admins Principale & suppléant

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 52
Localisation : Havelange ( Belgique )

https://carpe-silure-wallon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Manques d'activité sur le forum Empty Re: Manques d'activité sur le forum

Message par pecheurdemalmedy Dim 18 Mar - 15:55

Mais de rien je trouve que c'est normal en tant que modérateur d'alléger la boulot de l'administrateur et d'assister celui-ci et ce qui est vrai et la je m'adresse à vous tous cela ne vos coûte rien de vous connecter et de faire un petit coucou à notre communauté qu'est notre forum, cela vous prend que deux secondes de votre temps mais cela nous fais vraiment beaucoup plaisir et cela par respect pour le travail fourni par notre administrateur qui est Speedy-carpe car c'est pas rien de gérer un forum.
Je remarque aussi que seulement deux ou trois personnes se connectent alors qu'on est déjà un petit nombre d'inscrit sur le forum.
Ce que j'ai aussi remarqué, et cela suite à la demande de Speedy-carpe, il y a des membres qui n'ont toujours pas mis de photo avatar alors que c'est demandé à la base.
Alors s'il vous plait venez vous connecter de temps en temps, surtout qui si vous vous inscrivez sur un forum c'est pas pour le plaisir de montrer que vous êtes inscris sur des sites mais bien pour partager et déposer vos conseils ainsi que votre expérience halieutique.
Enfin voila, en espèrent que vous prendrez part à ceci et que cela vous fera un peu réagir, je vous souhaite une bonne après-midi à vous tous, bien à vous,

Votre modérateur.
pecheurdemalmedy
pecheurdemalmedy
Admins Principale & suppléant
Admins Principale & suppléant

Messages : 445
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 38
Localisation : malmedy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum